Gouvernance du contrat d'infogérance du client : participation aux Comités de pilotage, suivi des budgets, des devis/projets complémentaires, des SLA/KPI ; préparation et coanimation des comités stratégiques
Analyse des écarts entre les services fournis par l'hébergeur/infogérant du client et ses engagements ; analyse des contrats, interviews, formalisation des écarts; arbitrage avec les parties et formalisation et suivi du plan de progrès et de réalignement (niveaux de service, infras, gouvernance ….).
Analyse du process de gestion des changements en place (CAB …) et fourniture d'un plan d'améliorations ventilant les actions dans différents sprints (mode Agile)
Pour la DSI du client, pilotage de la transitoin entre deux infogérants : gestion de la réversibilité du sortant, pilotage de la prise en charge de l’entrant, gestion des sujets contractuels et ré-alignement de la gouvernance client
Analyse et consolidation de l’ensemble des contrats de service de la DSI (TMA, infogérance …) pour établir une cartographie claire des contrats, des modalités et engagements contractuels associés