A l’aise  en infrastructures, cyber et production informatique

Poste basé en région parisienne où vous serez amené(e) à intervenir dans la durée chez nos clients internationaux sur des dossiers d’infrastructures (Cloud …), de cybersécurité ou encore de services managés.

Votre intervention pourra être en amont d’un projet, pour animer un appel d’offre par exemple ; pour piloter un gros projet ou un programme (cas le plus courant) ou encore un début de phase d’exploitation dans la cadre d’un dossier de services managés.

Vous aurez à suivre différents dossiers en parallèle, parfois pour différentes équipes au sein de la DSI du client.

Selon la nature du projet et son sponsor côté client vous serez amené(e) à intervenir à différents échelons (opérationnel, de pilotage, stratégique) et à fournir le reporting ad-hoc.

Relationnel et confiance

Vous faites preuve de leadership et êtes doté(e) d’un excellent sens relationnel et de la communication pour assurer une collaboration efficace avec vos interlocuteurs. Votre autonomie et votre goût pour la gestion de projets au sein d’équipes pluridisciplinaires seront des atouts certains pour réussir dans votre mission.

Au-delà de votre formation technique, vous justifiez d’une expérience réussie et significative à un poste équivalent chez un client final ou en société de service. Vous aurez illustré votre agilité et votre capacité à gérer une pluralité de projets IT. Vous apparaissez comme un/une référent(e) sur les dossiers que vous pilotez et LA personne à qui l’on peut faire confiance.

 

Pragmatisme, agilité and ability to work in english

Votre background technique et votre expérience vous rendent  d’autant plus pertinent que vous connaissez « la vraie vie » : vous anticipez les principaux obstacles et risques avant qu’ils ne surviennent, savez proposer des alternatives et/ou piloter les acteurs du projet en conséquence.

Habitué des méthodologies agiles (Scrum notamment), vous savez en tirer les bonnes pratiques pour les infuser avec pertinence dans vos projets afin de maitriser les risques, maitriser les couts et fournir aux clients la meilleure valeur ajoutée dès les premières étapes du projet.

Vous avez un bon niveau d’anglais, suffisamment pour rester efficace lors de la rédaction de livrables en anglais ou encore pour animer une réunion dans la langue de Shakespeare.

Salaire : selon expérience